Supreme x Air Jordan 5 – ‘Bred’ & ‘White’

supreme-air-jordan-5-bred-another-look-002

Vous l’avez peut être déjà lu, sûrement même mais on ne se lasse pas des belles choses. Et qu’y a-t-il de plus beau qu’une collaboration entre deux de nos marques préférées? Après beaucoup de rumeurs et peu de concrets sur le sujet, Supreme a bien confirmé qu’ils allaient refaire des Jordan 5 à leur effigie et quelques photos ont fait surface sur le web sur ce que ça pourrait donner.

supreme-air-jordan-5-bred-another-look-002

3 coloris vont apparemment sortir, le premier a frapper les sites de sneakers était le Desert Camo, avec un upper en camouflage beige-sable. La midsole est respectivement noire, les dents rouges puis blanche, avec une semelle extérieure en icy blue.

Le modèle noir est sans aucun doute inspiré des Chicago Bulls, avec le trio noir-blanc-rouge dominant la chaussure. Enfin, le dernier modèle révélé est tout blanc, malheureusement les photos ne sont pas encore très claires mais ce serait le même modèle de semelle avec les dents rouges et l’extérieur bleu.

supreme-jordan-5-white

supreme-air-jordan-5-bred-another-look-003-620x620

A part le SUP sur le côté en mesh, un max de détails viennent inscrire cette collaboration dans la légende, notamment le numéro 94 au lieu de 23 sur le talon, la double étiquette sur l’intérieur de la languette, et enfin le jumpman sous la semelle qui semble sauter par dessus le box logo de Supreme.

jordan-supreme-camo supreme-jordans-camo supreme-jordans-camo-4 supreme-jordans-camo-3 La date de sortie est encore inconnue, mais restez branchés sur le site de Supreme et de Nike pour plus d’informations, et surtout – si vous voulez vous en procurer une paire – bonne chance!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *