Kanye West x Adidas – La Yeezy Boost divise

kanye-west-x-adidas-yeezy-750-boost-9

On peut dire ce qu’on veut sur lui, l’aimer ou le detester ou rester indifférent. Le fait est que Kanye West est sur tous les fronts et que ce soit dans la musique, la mode ou les potins de célébrités à deux balles, il arrive toujours en tête de cortège.

Après avoir fait la une des magazines de musique il y a 15 jours lors de son featuring avec Rihanna et Sir Paul McCartney, c’est dans les mazagines de mode qu’on le retrouve aujourd’hui avec la très attendue collaboration avec Adidas. La Yeezy 750 Boost a commencé à faire le buzz lors de la Fashion Week de New York et depuis ca n’arrête pas, avec Adidas lançant même une application destinée uniquement à la reserver en anticipation de la demande.On sait aussi qu’il s’agit simplement d’un aperçu, un avant-goût d’une collection qui devrait arriver en rayon dans les semaines à venir.

adidas-yeezy-750-boost-4

adidas-yeezy-750-boost

Pour l’instant la sortie n’est pas encore officielle mais nous pouvons spéculer qu’il s’agit bien de la dernière sortie, avec un dessus en daim couleur taupe et une semelle Boost en blanc. On retrouve la lanière sur l’avant que Kanye avait intégrée aux Nike Air Yeezy, mais pour le reste il a gardé une approche minimale et haut de gamme.

Toutefois depuis qu’elle est sortie, les avis sont très divisés, avec une grande partie de la communauté de sneakerheads faisant part de leur décéption. Les uns défendent l’aspect plus classe et plus ‘homme’, avec la possibilité de porter ca avec une chemise et un chino, tandis que les puristes critiquent justement le fait qu’on se détourne loin de la chaussure de sport. Qu’on aime ou qu’on aime pas, une chose est sûre: tout ce que Kanye touche devient le centre de l’attention du net.

adidas-yeezy-750-boost adidas-yeezy-750-boost-2   adidas-yeezy-750-boost-5 kanye-west-adidas-yeezy-750-boost-first-look-3 kanye-west-adidas-yeezy-750-boost-first-look-4 kanye-west-x-adidas-yeezy-750-boost-11   adidas-yeezy-750-boost-8 kanye-west-x-adidas-yeezy-750-boost-12

Photo credit: Highsnobiety

One comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *