Jordan fête ses 30 ans à Paris

Screen Shot 2015-06-13 at 14.12.10

La marque Jordan fête ce weekend ces 30 ans et quel lieu pourrait être plus approprié que notre belle capitale? Pour l’occasion, MJ en personne s’est déplacé et a fait installer un musée de la sneaker au Palais de Tokyo temporairement baptisé Palais 23.

La marque en profite pour faire un coup de promo sur les réseaux sociaux, en proposant aux fans de Jordan de partager leur photo de sneakers en taggant @Jumpman23 ou #WEAREJORDAN, pour avoir la chance d’être posté sur leur site. Tout cela n’est pas anodin, et derrière il y a aussi un paquet de sorties exclusives avec des petits bijoux comme le pack MTM, la AJ5 Space Jam ou encore la AJ4 Laser, donc on peut être sûr que les sneakerheads seront au rendez-vous.

shoedrop-AJ4LASER-large shoedrop-AJ7_HARE-large shoedrop-AJ11LAB4_RED-large shoedrop-JORDAN_MTM-largeMais si vous attendez plus que dépensez des euros pour des chaussures, ne vous inquiétez pas. Le pass Jordan vous offrira la possibilité de voir plusieurs événements plutôt sympa comme des concours de dunk, un demi-terrain tout en LED, et pleins d’autres exclusivités.

flightpass-2-large

Bref, un weekend de rêve pour tous les addicts de Jordan, à ne pas rater!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *