Air Jordan XX Cool Grey Laser

air jordan XX laser cool grey

air jordan XX laser cool grey

Il y a 10 ans de cela, la marque au Jumpman sortait le modèle XX qui faisait le buzz partout chez les fans de sneakers. Toujours dans l’innovation et l’exploration des designs et des performances, les Air Jordan incorporait la dernière technologie Podular Suspension qui était sensé vous faire sautez aussi haut que Michael Jordan lui même, tandis que l’aspect visuel était comme rien de ce qu’on avait vu jusque là. La lanière upper est gravée méticuleusement au laser, et le support cheville quasiment indépendent de la chaussure est sensé offrir un confort exceptionnel. A l’origine elle sortait en blanc et noir (avec support cheville rouge) en février 2005, puis le modèle noir bordé rouge sort quelques semaines plus tard.

10 ans plus tard c’est le modèle Cool Grey qui s’apprête à frapper le marché de plein fouet. Tout est classique et identique au modèle OG (original), sauf les couleurs. La partie supérieure est toute noire, avec un côté de la pointe en blanc. La lanière est en fond blanc avec des gravures noires, motif repris dans l’intérieur de la cheville, et le tout sur une semelle gris “cool”. Qu’en pensez vous? Perso je dois dire que la XX n’est pas dans mes modèles préférées, mais avec ce coloris et l’effet laser ça donne pas mal. Le modèle sort sur le site de Nike le 9 mai à 9h du mat, donc soyez à l’heure si vous voulez avoir une chance de choper votre taille!

air jordan XX laser cool grey air jordan XX laser cool grey air jordan XX laser cool grey air jordan XX laser cool grey air jordan XX laser cool grey air jordan XX laser cool grey air jordan XX laser cool grey

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *