Adidas Consortium x Highs and Lows EQT Guidance ’93

adidas-consortium-highs-and-lows-eqt-guidance-93-d

Le vendeur australien HAL offre à la EQT Guidance and Support ’93 une nouvelle version dans le cadre du consortium d’Adidas. On retrouve une influence des années 90 remarquable, avec du blanc et gris clair contrasté avec des couleurs néon vivides. La tennis retro a été confectionnée avec la plus grande attention de HAL, gardant un aspect OG indispensable et utilisant des matériaux haut de gamme, appuyant avant tout le design au lieu de gimmicks.

high-and-lows-adidas-consortium-01

Alors qu’ils peinent a gratter la part de marché de Nike ces derniers temps, Adidas est loin de lacher l’affaire. L’annonce de la sortie des Tubulars il y a 2 semaines, et le Adidas Consortium – qui revoit la sortie de modèles classiques en collaboration avec d’autres marques telles que Gore-Tex, Undefeated ou Mastermind – en sont la preuve.

high-and-lows-adidas-consortium-03 high-and-lows-adidas-consortium-04

HAL n’en est pas non plus à leur premier projet. Les Asics Brick and Mortar GT-II et Gel Lyte III et les New Balance CM557 Day and Night ont marqué plusieurs anniversaires et événements pour les Australiens et ils continuent un parcours sans faute avec ces dernières Adidas. Attendez vous à les voir en magasin à partir de début décembre.

high-and-lows-new-balance-05 highs-and-lows-asics-sneakers-3

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *